La Lanterne

Publié le par NeiMaD3D

La Lanterne
fx-lantrn.gif

Protocole :
Allez dans la jungle sur la colline et parlez a l'homme bizare. Ignorez le et combattez un monstre.

Gain :
Inconnue. Désolé

Publié dans Statuts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
au fait, quelle jungle? quelle coline?
Répondre
E
la lanterne sert pour le tunnel sous la branche(grand tout chaud)
Répondre
C
salut je crois pouvoir t'aider, la lanterne sert a passer du monde du grand tout chaud au monde des korgons (le seconde partie de la forêt) en passant par le tunnel sous la branche !!<br /> Voila mon pseudo sur RPG est clementin85 !! bonne continuation a toi ! ;)
Répondre
E
Salut,<br /> Excuses-moi mais je ne vois pas du tout où se situe la 'jungle' en question. Pourrais-tu m'aider davantage ?<br /> Merci :)
Répondre
L
la lanterne sa serait pas pour passer dans le tunnel sous la branche? parce que i faut avoir un objet pour sa
Répondre