Quête : La Grande Chasse

Publié le par Otaku-mad


Présentation:


Je suis un petit peu embêté. J'ai promis à l'Archisage du Dome Soulaflotte que j'exterminerai 150 monstres des Iles Atlantéinées en à peine 10 jours mais, mais je me suis cassé le bras et je ne peux pas trop me déplacer.
Peux-tu t'occuper d'en tuer une trentaine pour moi?
Pour le reste, je me débrouillerai !


Objectif:
  -tuer 30 monstres des îles atlantéinées

Récompense:

  - 150 points d'expérience
  - 1500 Pièces

Publié dans Quête de Mr Bao Bob

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est possible, je corrige.<br /> De mon côté je rencontrais que des Anguilloz donc ducoup je m'en suis pas aperçu :D
Répondre
C
je vient de finir cette mission et je voudrais dire juste que tu peut tuer d'autres montres que les anguilloz
Répondre