Trophée des Rockys

Publié le par Otaku-mad

rocky.gif
Trophée des Rockys

Le Trophée des Rockys récompense les joueurs ayant vaincu le Rocky sombre. Il donne accès aux Rockys parmi la liste des Dinoz disponibles à l'achat.

Requit :
Niveau 15.

Protocole :
Vaincre le Rocky sombre à ForceBrut.

Publié dans Récompences Epiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> personellement je suis un gorrilloz lvl 13 et je lai battu avec 40 pv en moin mai je lai battu et jai un ami lvl 17 il y arive pa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
je l'ai vu j'avais le niveau 14 mais il est tres tres dur a battre un coup de foudre vous fait perdre en moyenne 65 pv (dur)
Répondre
J
faut moi je l'ai vu avec un Wanwan au niveau 13 mais il est conseillé d'avoir le niveau 15 pour le combattre
Répondre
F
moi je sui aller a forcebrut il et pas la et jai deja le trophes hipoclamp
Répondre
N
il faut le niveau 15 !!!