Quête : Le Troc des Iles Atlantéinées

Publié le par Otaku-mad

Présentation:

Il y a un grand marché dans les îles où on peut échanger ce que l'on veut. J'aimerais obtenir un porte-manteau contre cette  banane, est-ce que tu  peux t'en occuper ?

Objectif:
 
  -Trouver le marché puis échanger le porte-manteau contre la banane.

Protocole:

Allez à la mine corails puis aux iles waikiki puis aux chutes mutantes puis aux marais collant puis à la mine corails et enfin chez baobob

mine corails --> iles waikiki --> chute mutantes ---> marais collant ---> mine corails ---> chez baobob

Action : 11 plus deux ou trois jours de repos.

Récompense:

100 
2000



N'hésitez pas à poster un commentaire si vous avez les informations manquantes ;)

Publié dans Quête de Mr Bao Bob

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette mission se fait par étape. Vous devrez vous rendre dans chaque lieux dans l'ordre indiqué. <br /> <br /> Vous devrez discuter avec un personnage et effecturez l'échange qu'il vous proposera.
Répondre
O
C'est aussi pour ça qu'on demande la contribution de pas mal de monde.<br /> Ainsi beaucoup d'informations peuvent être réuni :)
Répondre
F
c'est pratique sa moi quand j'ai fais la missions j'avais pas d'aide alors c'était la galère au moins quand mes autre dinozs le ferons sera moins la galère <br /> <br /> merci pour l'info ^^
Répondre