L'Eau
Eau
Niveau 1
- Canon à Eau [A]
Attaque un ennemis avec un pouvoir d'Eau 6.
- Mutation [P]
Augmente le maximum de PV de 30
- Perception [P]
Augmente la puissance de tous les assauts d'eau de 4 et permet d'attaquer les ennemis intangibles
Niveau 2
- Apprenti Pêcheur [C]
Permet de pêcher des petits poissons dans certains lieux
- Coups Sournois [A]
Attaque un ennemi. En cas de réussite l'ennemi perd la moitié de ses points de vie.
- Douche Ecossaise [A]
Attaque tous les ennemis avec un pouvoir d'Eau 2.
- Karaté sous-marin [P]
Augmente la puissance de tous les assauts et pouvoirs d'Eau de 10
- Poche Ventrale [S]
Permet d'équiper un objet de combat supplémentaire.
- Gel [A]
Attaque un ennemi avec un pouvoir d'eau 5. L'ennemi est ensuite ralenti.
Niveau 3
- Accuponcture [P]
Donne le statut Guérison. Si un ennemi réussi un assaut contre le Dinoz, l'ennemi perds 1 point de vie.
- Clone Aqueux [E]
Crée un clone du Dinoz avec 1 point de vie.
- Coup Fatal [A]
Attaque un ennemi. S'il est touché, il perds tous ses points de vie.
- Entrainement Sous-Marin [P]
Augmente le maximum des points de vie de 10.
- Griffes Empoisonnées [S]
Si un des assauts du Dinoz d'Eau touche un ennemi, il est empoisonné.
- Marecage [E]
Ralentis tous les ennemis.
- Pecheur Confirmé [C]
Permet au Dinoz de pêcher des gros poissons dans certains lieux.
- Pétrification [A]
Petrifie un ennemi.
- Sang-Acide [P]
Si un des assauts d'un ennemi touche le Dinoz, il peut faire prendre de la vie à l'ennemi.
- Sapeur [S]
La probabilité d'utilisation des objets de combat est augmentée de 50%.
- Sumo [P]
Augmente le maximum de points de vie de 100.
- Zéro Absolu [P]
Augmente la défense contre le feu de 25.
Niveau 4
- Maitre Pêcheur [C]
Permet au Dinoz de pêcher des poissons rares ou exceptionnels dans certains lieux.
- Rayon Kaar-Sher [A]
Attaque tous les ennemis avec un pouvoir d'Eau 7.
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