La Perle de la Fontaine

Publié le par NeiMaD3D

Sans-titre-6.jpg
La perle de la Fontaine

La perle de la Fontaine permet à tous vos Dinoz de pouvoir se régénerer chaque jour à la Fontaine de Jouvence.

Objet requit :
-la bouée.

Protocole :
Partez sur les îles à partir du port.
Après, allez voir le moine, Maître Hydargol aux chutes mutantes, qui vous demande d'aller voir son apprenti (au port) et de lui donner des feuilles de nénuphars . Son apprenti vous donnera la perle en échange.



Gain :
5 par jour (à Minuit), pour tout les dinoz qui sont à la fontaine de Jouvence.

Publié dans Récompences Epiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
le pteroz est au pente de basalte(un copain la vu)
Répondre
T
Pour la perle, perso ce n'est pas l'apprenti mais bien Maître Hydargol qui me l'a donné quand je lui ai ramené la feuille de nénuphar...
Répondre
H
Pour la perle de la Fontaine, je na'rrive pas, son aprentit est parti!
Répondre
O
Vu que tu n'as pas l'air de vouloir me contacté par Msn je vais rajouter quelques informations ici^^<br /> Pour pouvoir acheté des Hippoclamp il faut débloquer l'Hippoclamp sauvage. Celui-ci se trouvant aux îles atlantéiniennes (personnellement je l'ai eu à l'île Waîkiki.<br /> <br /> Le Rocky endormi(si vous le battez vous pourrez acheter des Rockys), se trouve au royaume de Dinoville (personnellement je l'ai eu à Forcebrut)<br /> <br /> Pour le Pteroz étrange je ne sais pas encore mais logiquement il se trouve au Grand tout chaud mais ce n'est qu'une supposition.
Répondre